soap times. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle ev pimpante et joyeuse qui n'attend que toi (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 { howling cherry; entraînements et balades.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leensha
le petit dinosaure herbivore. ♥
Leensha


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Points :
{ howling cherry; entraînements et balades. Left_bar_bleue0/100{ howling cherry; entraînements et balades. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: strawberry ends.
Chevaux :

{ howling cherry; entraînements et balades. Empty
MessageSujet: { howling cherry; entraînements et balades.   { howling cherry; entraînements et balades. EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:27


    howling cherry • étalon pur sang arabe
    6 ans - 1m59 - bai
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    { howling cherry; entraînements et balades. 2uxuvl1

    Howling Cherry est un étalon vraiment extraordinaire. Tout en étant très sensible et réactif, il se dégage de lui une sensation de chaleur et de bien-être que n'importe quel cavalier ressent. C'est un adorable étalon dans le box et au pré, très câlin et confiant. Sous la selle, il excelle tout particulièrement saut d'obstacle car, depuis la fin de son débourrage, il a vite été habitué à sauter 1m20 voir plus, ce qui en fait un crack dans n'importe quelle carrière. Cependant, il n'excelle pas seulement en CSO; si vous le voyiez à l'oeuvre en dressage ! Ses allures sont souples et naturelles et il émeut les juges à chacune de ses apparitions. Il va toujours au bout de ce qu'il fait et, une fois qu'il a une idée en tête, rien ne peut l'en faire démordre. C'est un fier étalon que vous avez là, et bien chanceux celui à qui il appartiendra. I love you

    entraînements et balades
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    SAMEDI 8 AOÛT; le début d'une histoire sans fin. ♥️
    DIMANCHE 9 AOÛT; La belle Alice nous a menti sur les merveilles de son Pays. ♥️
    LUNDI 10 AOÛT; So damn beautiful. ♥️
    VENDREDI 14 AOÛT; So damn beautiful. ♥️
    SAMEDI 15 AOÛT; Et je vole, là-haut, tout là-haut, ouais. ♥️



Dernière édition par Leensha le Sam 15 Aoû 2009, 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soap-times.forumactif.org
Leensha
le petit dinosaure herbivore. ♥
Leensha


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Points :
{ howling cherry; entraînements et balades. Left_bar_bleue0/100{ howling cherry; entraînements et balades. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: strawberry ends.
Chevaux :

{ howling cherry; entraînements et balades. Empty
MessageSujet: Re: { howling cherry; entraînements et balades.   { howling cherry; entraînements et balades. EmptySam 08 Aoû 2009, 21:24

    SAMEDI 8 AOÛT
    Le début d'une histoire sans fin. ♥️
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    En tenant Cherry d'une main molle, je l'emmenais vers le rond de longe. Une fois entrés, il commença déjà à faire le con. En secouant doucement la longe, je finis par le mettre sur la piste au pas. Brusquement, il se cabra et lança un hénissement joyeux. Je le rappelais à l'ordre en riant et réussit finalement à le faire travailler un peu convenablement.
    < allez, au trot ♥️ >
    Il obéit et partit très convenablement. Je l'accompagnais avec quelques claquements de langues. Qu'il avait de belles allures ♥️ Je le fis ensuite partir au galop, puis repasser au pas (il était sur le mauvais pied What a Face) pour repartir ensuite sur le bon pied. Je le félicitais et lui faisais faire plusieurs transitions et d'autres exercices avant de le faire revenir vers moi et de féliciter mon gros doudou. ♥️


Dernière édition par Leensha le Dim 09 Aoû 2009, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soap-times.forumactif.org
Bubbly.
le poney qui n'est pas un poney .
Bubbly.


Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : ( ll )

Feuille de personnage
Points :
{ howling cherry; entraînements et balades. Left_bar_bleue0/100{ howling cherry; entraînements et balades. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Spooked Hills Times
Chevaux :

{ howling cherry; entraînements et balades. Empty
MessageSujet: Re: { howling cherry; entraînements et balades.   { howling cherry; entraînements et balades. EmptySam 08 Aoû 2009, 21:32

    cool. (:

    + 4 longe .
    + 3% de moral .
    + 3% de confiance .
    - 2% de forme .

    maj.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leensha
le petit dinosaure herbivore. ♥
Leensha


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Points :
{ howling cherry; entraînements et balades. Left_bar_bleue0/100{ howling cherry; entraînements et balades. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: strawberry ends.
Chevaux :

{ howling cherry; entraînements et balades. Empty
MessageSujet: Re: { howling cherry; entraînements et balades.   { howling cherry; entraînements et balades. EmptyDim 09 Aoû 2009, 21:45

    DIMANCHE 9 AOÛT
    La belle Alice nous a menti sur les merveilles de son Pays. ♥️
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Je grimpais donc sur mon magnifique tatalon. Nous partîmes sur la plage, pendant le coucher de soleil, c'était magnifique. L'eau était orangée et le sable couleur de braise. Je le fis partir d'abord au trot, puis nous allâmes au galop. Il se permettait quelques libertés et je le comprenais, c'était enivrant. Je le poussais à aller de plus en plus vite, si bien que bientôt, l'eau giclait autour de nous et nous éclaboussais copieusement. Je riais aux éclats et Cherry lança après moi un hennissement d'allégresse. Je le caressais fort et me mettais en équilibre. Le sable avançait de plus en plus vite, je sentais le vent faire voler mes cheveux, nous étions comme dans un rêve. Au bout d'une heure d'allégresse et d'unité, nous fûmes obligés de rentrer, lessivés mais heureux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://soap-times.forumactif.org
Bubbly.
le poney qui n'est pas un poney .
Bubbly.


Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : ( ll )

Feuille de personnage
Points :
{ howling cherry; entraînements et balades. Left_bar_bleue0/100{ howling cherry; entraînements et balades. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Spooked Hills Times
Chevaux :

{ howling cherry; entraînements et balades. Empty
MessageSujet: Re: { howling cherry; entraînements et balades.   { howling cherry; entraînements et balades. EmptyDim 09 Aoû 2009, 21:53

    I love you living a dream. ♥️

    + 4 randonnée .
    + 4% moral + confiance .
    - 3% forme .

    maj. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leensha
le petit dinosaure herbivore. ♥
Leensha


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Points :
{ howling cherry; entraînements et balades. Left_bar_bleue0/100{ howling cherry; entraînements et balades. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: strawberry ends.
Chevaux :

{ howling cherry; entraînements et balades. Empty
MessageSujet: Re: { howling cherry; entraînements et balades.   { howling cherry; entraînements et balades. EmptyLun 10 Aoû 2009, 22:13


    LUNDI 10 AOÛT
    So damn beautiful. ♥️
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Après s'être bien défoulé et avoir eu un bon pansage et un grosse séance de câlins, j'emmenais mon tatalon faire un peu de dressage dans la carrière. La nuit était magnifique et la lune nous nimbait de ses rayons argentés venus d'un autre monde. Le sable devenait de l'argent et les yeux de mon gros tatalon était étoilés, comme le ciel présent au-dessus de sa tête. Je voyais Cassiopée, la Grande Ourse et la Petite Ourse, bref, le ciel s'était illuminé. Je rentrais dans la carrière avec Cherry. Il ne bougea même pas quand je montais sur lui. Lui aussi sembait captivé par la magie de cette nuit étoilée. Nous fîmes une petite détente aux trois allures avant de partir sur des transitions et des figures de manège. Toujours sous l'éclairage de la lune, je lui fis faire plusieurs cercles aux galops, en l'entraînant à l'incurvation. Il était très calme et répondait très bien, si bien qu'avant de descendre je le félicitais chaudement. A terre, je le dessanglais et lui donnais quelques friandises du fond de mes poches avant de retourner au box pour un pansage bien mérité.
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://soap-times.forumactif.org
Leensha
le petit dinosaure herbivore. ♥
Leensha


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Points :
{ howling cherry; entraînements et balades. Left_bar_bleue0/100{ howling cherry; entraînements et balades. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: strawberry ends.
Chevaux :

{ howling cherry; entraînements et balades. Empty
MessageSujet: Re: { howling cherry; entraînements et balades.   { howling cherry; entraînements et balades. EmptySam 15 Aoû 2009, 11:40

    VENDREDI 14 AOÛT
    Et je vole là-haut, tout là-haut, ouais. ♥️
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    En m'approchant du manège, je stoppais Howling, grimpais sur un petit mur et me posait en douceur dans ma selle western. Je le conduisais ensuite dans le manège. Nous fîmes d'abord une petite détente façon western, rênes longues, dans une seule main. Il répondait très bien aux aides naturelles et je n'eus jamais à tirer, ne serait que tendre un peu les rênes. Après plusieurs transitions et autres figures, je demandais à un palefrenier qui traînait par là d'installer un parcours de barrel racing. Il plaça donc les trois tonneaux dans le manège, créant un triangle. Je le remerciais et commençais le travail. Je lui fis faire d'abord le parcours au pas, pour qu'il comprenne bien le but de l'exercice. Puis au trot, pour voir comment il réagissait. Ses réactions furent les bonnes, car je pus passer au galop sans problème. Au bout de quelques essais, je demandais au palefrenier de nous chronométrer. Nous fîmes un très bon temps et, après être descendue, je caressais affectueusement le chanfrein de Cherry en lui donnant une carotte crue avant de rentrer au box.

Revenir en haut Aller en bas
https://soap-times.forumactif.org
Bubbly.
le poney qui n'est pas un poney .
Bubbly.


Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : ( ll )

Feuille de personnage
Points :
{ howling cherry; entraînements et balades. Left_bar_bleue0/100{ howling cherry; entraînements et balades. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Spooked Hills Times
Chevaux :

{ howling cherry; entraînements et balades. Empty
MessageSujet: Re: { howling cherry; entraînements et balades.   { howling cherry; entraînements et balades. EmptySam 15 Aoû 2009, 13:29

    + 4 western + dressage .
    + 6% moral + confiance .
    - 5% forme .

    maj. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ howling cherry; entraînements et balades. Empty
MessageSujet: Re: { howling cherry; entraînements et balades.   { howling cherry; entraînements et balades. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ howling cherry; entraînements et balades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Entrainement && Balades de Friendly Diva
» Entrainements de Pacific Savannah.
» entrainements de rumbling sunshine *
» « entraînements et balades de free from monoï .
» « entrainements et balades de obsidian flurry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soap times. ♥ :: « your horse » :: « entraînements »-
Sauter vers: