soap times. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle ev pimpante et joyeuse qui n'attend que toi (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sorties Westside Listening ••

Aller en bas 
AuteurMessage
POUXE*

POUXE*


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : HERE :)

Feuille de personnage
Points :
Sorties Westside Listening •• Left_bar_bleue0/100Sorties Westside Listening •• Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Westside Listening
Chevaux :

Sorties Westside Listening •• Empty
MessageSujet: Sorties Westside Listening ••   Sorties Westside Listening •• EmptyMer 19 Aoû 2009, 19:36

Sorties Westside Listening •• 246m3pd



  • •• Mermail Melody _ PFS

________________________________________________________


  • 19.08.09_Conaissance & Mise au pré.


Dernière édition par POUXE* le Jeu 20 Aoû 2009, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUXE*

POUXE*


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : HERE :)

Feuille de personnage
Points :
Sorties Westside Listening •• Left_bar_bleue0/100Sorties Westside Listening •• Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Westside Listening
Chevaux :

Sorties Westside Listening •• Empty
MessageSujet: Re: Sorties Westside Listening ••   Sorties Westside Listening •• EmptyJeu 20 Aoû 2009, 03:27



19.08.09 ___ Connaissance & Mise au pré.

Mermail Melody ♥️


J'attendait impatiamment dans la cour l'arrivé de ma jument que je venait d'acheter. Je venais d'arriver sur Soap Times. Tout commencais. Aujourd'hui. Je partait de rien et je tenais à me rendre loin... Faisant les cents pas, je lancait des regards furtifs au chemin conduisant aux écuries. Soudain, un bruit sourd se fit entendre dans l'allée. M'arrêtant, scrutant l'horizon, un van hémmerga d'un nuage de poussière. Il roulait doucement, prenant précaution à ne pas executer de manoeuvres brusques. Un large sourire illumina mon visage. Le van s'approchat de moi et le conducteur décendis du véhicule. Me souriant et me saluant, il s'approchat de moi, tenant une tablette ainsi qu'un contrat pour le transport de ma jument. J'ai rapidement signée au bas de la page puis l'homme abaissa la rampe découvrant les jolies fesses du cheval à l'intérieur Sorties Westside Listening •• 925659 . Il entra et la fit reculer doucement. Elle avait une couverture bleu ciel ainsi que des bandages de transport noirs. Elle avait les yeux curieux qui se balladaient sur le paysage, heureuse de se retrouver dans un nouvel environnement. Une fois l'homme partie, toute heureuse, je me suis avancée vers Mermail Melody, la belle PFS pie noire. Elle avait de la classe !

'' Salut jolie fille... Ça va ? Tu te demande ce que tu fais ici non ? Moi aussi parfois ! Allée, viens avec moi ont va t'enllever tout ças ! ''

Je me suis dirigée, guidant la jument qui marchait étrangement, cause d'engourdissement, vers les écuries. L'installant à un anneau d'attache. J'ai entrepris à défaire les bandages, les rouler et les ranger. Ensuite j'ai retirer la couverture de transport pour la mettre de côté. J'ai été chercher un seau d'eau et son repas du soir. Elle s'en donna à coeur de joie et pendant quelle dégustait ses granulés, j'ai entrepris de nettoyer sa robe avec ma brosse dure. Ensuite, pour lui laisser le temps de bien découvrire son environnement, je l'ai laissée au pré. Elle piqua un petit galop, contente de se retrouver en liberté après un long trajet. '' A demain Mermail Melody ! ''.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Westside Listening ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « pansages et sorties de obsidian flurry
» sorties de rumbling sunshine *
» Sorties de Pacific Savannah.
» « pansages et sorties de free from monoï .
» { howling cherry; pansages et sorties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soap times. ♥ :: « your horse » :: « sorties »-
Sauter vers: