soap times. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle ev pimpante et joyeuse qui n'attend que toi (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 { howling cherry; pansages et sorties.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leensha
le petit dinosaure herbivore. ♥
Leensha


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Points :
{ howling cherry;  pansages et sorties. Left_bar_bleue0/100{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: strawberry ends.
Chevaux :

{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty
MessageSujet: { howling cherry; pansages et sorties.   { howling cherry;  pansages et sorties. EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:26

    howling cherry • étalon pur sang arabe
    6 ans - 1m59 - bai
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    { howling cherry;  pansages et sorties. 2uxuvl1

    Howling Cherry est un étalon vraiment extraordinaire. Tout en étant très sensible et réactif, il se dégage de lui une sensation de chaleur et de bien-être que n'importe quel cavalier ressent. C'est un adorable étalon dans le box et au pré, très câlin et confiant. Sous la selle, il excelle tout particulièrement saut d'obstacle car, depuis la fin de son débourrage, il a vite été habitué à sauter 1m20 voir plus, ce qui en fait un crack dans n'importe quelle carrière. Cependant, il n'excelle pas seulement en CSO; si vous le voyiez à l'oeuvre en dressage ! Ses allures sont souples et naturelles et il émeut les juges à chacune de ses apparitions. Il va toujours au bout de ce qu'il fait et, une fois qu'il a une idée en tête, rien ne peut l'en faire démordre. C'est un fier étalon que vous avez là, et bien chanceux celui à qui il appartiendra. I love you

    pansages et sorties
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    SAMEDI 8 AOÛT; le début d'une histoire sans fin. ♥️
    DIMANCHE 9 AOÛT; La belle Alice nous a menti sur les merveilles de son Pays. ♥️
    LUNDI 10 AOÛT; So damn beautiful. ♥️
    VENDREDI 14 AOÛT; So damn beautiful. ♥️
    SAMEDI 15 AOÛT; Et je vole, là-haut, tout là-haut, ouais. ♥️



Dernière édition par Leensha le Sam 15 Aoû 2009, 11:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soap-times.forumactif.org
Leensha
le petit dinosaure herbivore. ♥
Leensha


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Points :
{ howling cherry;  pansages et sorties. Left_bar_bleue0/100{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: strawberry ends.
Chevaux :

{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty
MessageSujet: Re: { howling cherry; pansages et sorties.   { howling cherry;  pansages et sorties. EmptySam 08 Aoû 2009, 19:15

    SAMEDI 8 AOÛT
    le début d'une histoire sans fin. ♥️
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Aujourd'hui devait arriver mon nouveau chou, un étalon psa qui s'appelait Howling Cherry. J'étais très très impatiente et refaisait encore et encore son box, garni de la meilleure paille que j'avais pu trouver, une jolie plaque à son nom, l'équipement flambant neuf et les sucreries dans la mangeoire. Rien n'allait assez bien pour ce nouveau pensionnaire ♥️ En entendant un bruit de moteur, je courus jusqu'au van garé dehors et sortait le magnifique tatalon. Mon gros était un joli bai, et je l'embrassais sur le bout de naseaux avant de l'emmener dans sa nouvelle maison. Après un gros pansage pleins de câlins et de friandises, je lui mettais le licol bleu que j'avais acheté spécialement pour lui et l'emmenais au pré. Il était super mignon et avant de le lâcher, je lui fis un gros gros câlin. ♥️ Il partit au galop en gros coups de cul joyeux. Assise par terre, je m'attendrissais à regarder mon nouveau dadou s'éclater dans le pré. Au bout d'une petite heure, je voyais mon beau psa revenir vers moi et me regarder de ses ptits yeux craquants. Après un gros câlin, je le ramenais dans son box et le pansais avant de l'emmener pour une petite séance de longe.



Dernière édition par Leensha le Dim 09 Aoû 2009, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soap-times.forumactif.org
Bubbly.
le poney qui n'est pas un poney .
Bubbly.


Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : ( ll )

Feuille de personnage
Points :
{ howling cherry;  pansages et sorties. Left_bar_bleue0/100{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Spooked Hills Times
Chevaux :

{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty
MessageSujet: Re: { howling cherry; pansages et sorties.   { howling cherry;  pansages et sorties. EmptySam 08 Aoû 2009, 19:46

    génial ! ♥️

    + 4% de moral .
    + 4% de confiance .
    + 3% de forme .

    maj.
Revenir en haut Aller en bas
Leensha
le petit dinosaure herbivore. ♥
Leensha


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Points :
{ howling cherry;  pansages et sorties. Left_bar_bleue0/100{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: strawberry ends.
Chevaux :

{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty
MessageSujet: Re: { howling cherry; pansages et sorties.   { howling cherry;  pansages et sorties. EmptyDim 09 Aoû 2009, 21:06

    DIMANCHE 9 AOÛT
    Alice nous a bien menti sur les merveilles de son Pays. ♥️
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    J'arrivais dans le box de mon gros pacha. Affalé dans la paille, il mâchonnait pensivement une poignée de foin. Attendrie, je m'acroupissais et lui faisait un gros gros câlin avant de lui faire un bon pansage dehors, sous le soleil couchant. Il était très gentil aujourd'hui et frottait tout le temps sa tête contre moi, puis mordillait gentiment ma poche, jor give me five baby What a Face Après l'avoir bien pansé, je l'emmenais au pré. Une fois la barrière ouverte, je lui détachais le licol. Il se rua immédiatement dans l'espace verdoyant et y fit multiples roulades et autres coups de cul avant de se relever et de se mettre à gambader un peu partout. Au bout d'une petite heure, lassé de galoper et de brouter, il revint vers moi. En souriant, je lui ratachais sont licol et nous repartions vers le box, afin de le seller et de l'emmener pour une petite randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://soap-times.forumactif.org
Leensha
le petit dinosaure herbivore. ♥
Leensha


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Points :
{ howling cherry;  pansages et sorties. Left_bar_bleue0/100{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: strawberry ends.
Chevaux :

{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty
MessageSujet: Re: { howling cherry; pansages et sorties.   { howling cherry;  pansages et sorties. EmptyLun 10 Aoû 2009, 21:59

    LUNDI 10 AOÛT
    So damn beautiful. ♥️
    ¯
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Arrivant presque en courant au box de mon ptit chéri, je restais bouche bée devant la porte. La porte qui béait elle aussi au vent, et la paille sortait beaucoup plus que nécessaire du box de Cherry. Alarmée, je me précipitais dehors avant de m'arrêter et de sourire, soulagée. Le coquin avait soulevé le loquet et était sorti, oh non, pas loin, juste assez pour aller brouter ♥️ Il était surpris de me voir arriver et redressa ses oreilles, l'air innocent. En riant, je le caressais et le morigénait gentiment, tout en sachant qu'il ne m'obéirait jamais { howling cherry;  pansages et sorties. 838562 Je lui prenais gentiment le toupet pour retourner ensuite au box. Le temps de lui mettre le licol, et hop, un bon pansage dehors { howling cherry;  pansages et sorties. 315583 Il était très calme, c'était sûrement parce qu'il avait passé presque toute la journée dehors ♥️ Après 2o minutes de pansage et de câlins volés, je l'emmenais au pré pour se dégourdir un peu les jambes, même s'il ne devait sûrement pas en avoir besoin, après une échappée pareille { howling cherry;  pansages et sorties. 594866 Malgré cette journée à l'extérieur, il gambada de bon coeur dans le pré durant une petite heure. C'était tellement mignon de le voir heureux comme ça ♥️♥️ Je le rentrais ensuite pour une petite séance de dressage calme, dans la nuit estivale. ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://soap-times.forumactif.org
Leensha
le petit dinosaure herbivore. ♥
Leensha


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Points :
{ howling cherry;  pansages et sorties. Left_bar_bleue0/100{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: strawberry ends.
Chevaux :

{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty
MessageSujet: Re: { howling cherry; pansages et sorties.   { howling cherry;  pansages et sorties. EmptyVen 14 Aoû 2009, 21:38

    VENDREDI 14 AOÛT
    Living a dream. ♥️
    ¯
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Et je courais jusqu'au box de mon chéri. Très occupée cette semaine, je n'avais pas pu passer le voir très souvent, et depuis lundi il me manquait horriblement. En arrivant, je lui fis un gros câlin avant de le panser lentement, en savourant le moment. Je le conduisit ensuite au pré. Très excité, il renâclait et tirait sur la longe. Pour le relaxer tandis qu'on marchait, je pianotais sur celle-ci. Une fois la barrière ouverte, il détala dans la carrière et, après moult coups de cul et autres roulade, il se mit à galoper en rond, puis à brouter. Je l'observais ainsi pendant une heure avant qu'il ne vienne vers moi. En souriant, je le ramenais alors au box pour une bon pansage après le pré, avant de l'y ramener. J'avais décidé de le laisser au pré pour la nuit, d'autant plus que je préférais ne pas le monter aujourd'hui.



Dernière édition par Leensha le Sam 15 Aoû 2009, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soap-times.forumactif.org
Eowyn




Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur ST ♥

Feuille de personnage
Points :
{ howling cherry;  pansages et sorties. Left_bar_bleue0/100{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Springarden Field
Chevaux :

{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty
MessageSujet: Re: { howling cherry; pansages et sorties.   { howling cherry;  pansages et sorties. EmptyVen 14 Aoû 2009, 21:40

Bubbly. a écrit:
    génial ! ♥️

    + 12% de moral .
    + 10% de confiance .
    + 7% de forme .

    maj.
Revenir en haut Aller en bas
Leensha
le petit dinosaure herbivore. ♥
Leensha


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Points :
{ howling cherry;  pansages et sorties. Left_bar_bleue0/100{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: strawberry ends.
Chevaux :

{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty
MessageSujet: Re: { howling cherry; pansages et sorties.   { howling cherry;  pansages et sorties. EmptySam 15 Aoû 2009, 11:27

    SAMEDI 15 AOÛT
    Et je vole, là-haut, tout là haut, ouais. ♥️
    ¯
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    En sifflotant, j'allais chercher, licol et longe dans la main, mon Cherry que j'avais laissé au pré la veille au soir. Il broutait tranquillement et, en me voyant arriver, il leva la tête, pointa ses oreilles en avant et s'approcha timidement de moi. En souriant, j'ouvrais la barrière, rentrais et lui faisait un gros câlin avant de lui passer le licol. En main, je l'amenais dans son box pour le panser, parce qu'il ne faisait pas beau et que le pansage sous la pluie, c'est moyennement conseillé { howling cherry;  pansages et sorties. 594866 Après un bon et long pansage suivit d'une séance de papouilles trop courte à mon goût, je le bridais et le sellais avant de partir en manège pour une petite séance de western.
Revenir en haut Aller en bas
https://soap-times.forumactif.org
Bubbly.
le poney qui n'est pas un poney .
Bubbly.


Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : ( ll )

Feuille de personnage
Points :
{ howling cherry;  pansages et sorties. Left_bar_bleue0/100{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Spooked Hills Times
Chevaux :

{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty
MessageSujet: Re: { howling cherry; pansages et sorties.   { howling cherry;  pansages et sorties. EmptySam 15 Aoû 2009, 13:27

    { howling cherry;  pansages et sorties. 211839

    + 4% moral .
    + 3% confiance .
    + 3% forme .

    maj. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ howling cherry;  pansages et sorties. Empty
MessageSujet: Re: { howling cherry; pansages et sorties.   { howling cherry;  pansages et sorties. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ howling cherry; pansages et sorties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Pansages &. Sorties de Courageous Spiner.
» *Sorties et pansages de Break Tumblewood
» « pansages et sorties de free from monoï .
» « pansages et sorties de obsidian flurry
» •• Pansages &&. Sorties de Smart Pinapple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soap times. ♥ :: « your horse » :: « sorties »-
Sauter vers: