soap times. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle ev pimpante et joyeuse qui n'attend que toi (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sorties de Pacific Savannah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowyn




Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur ST ♥

Feuille de personnage
Points :
Sorties de Pacific Savannah. Left_bar_bleue0/100Sorties de Pacific Savannah. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Springarden Field
Chevaux :

Sorties de Pacific Savannah. Empty
MessageSujet: Sorties de Pacific Savannah.   Sorties de Pacific Savannah. EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:11

p a c i f i c . s a v a n n a h


      Sorties de Pacific Savannah. Indian13




f i c h e . d e . p o i n t s

Code:
[list][i][font=Georgia][size=24][color=hotpink]d a t e .[/color][/size][/i]
. . . .. .. ..... ... .. .. . . . . .. ... .. . .. .... .. .. .. ... .. . .. ... .

[b]SORTIE:[/b]
[b]OBJECTIF:[/b]
[b]BILAN:[/b]

[/font][list]


Dernière édition par Eowyn le Ven 14 Aoû 2009, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur ST ♥

Feuille de personnage
Points :
Sorties de Pacific Savannah. Left_bar_bleue0/100Sorties de Pacific Savannah. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Springarden Field
Chevaux :

Sorties de Pacific Savannah. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Pacific Savannah.   Sorties de Pacific Savannah. EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:01

    v e n d r e d i . 1 4 . a o û t
    . . . .. .. ..... ... .. .. . . . . .. ... .. . .. .... .. .. .. ... .. . .. ... .

    SORTIE: Box.
    OBJECTIF: Rencontre avec la jument.
    BILAN: Excitation, doute, angoisse. Je ressentais tout cela au même moment. J'étais sur la route de Soap Times et j'allais faire la connaissance de ma toute première jument : Pacific Savannah. J'avais lu au moins trente fois sa description et avais même dormi avec sa photo ... Mais bref =D J'arrivais avec une demi-heure d'avance à destination. J'en profitais pour aller voir les autres chevaux, pour voir comment ils étaient. En voyant la jument de Bubbly, Free From Monoï, je craquais et me promis de lui demander une saillie, mais il fallait que je trouve un étalon ... Je vérifiais ensuite que le box de mon nouveau cheval était propre et que tout était prêt. J'allais au bureau et m'installais sur une chaise. Je consultais une fois encore la description de Pacific Savannah, même si je la connaissais par cœur : << Pacific Savannah => jument arabian paint horse pie noire de 8 ans. ... .

    Un van à moteur pétaradant fit son entrée à Soap Times. Il se gara, par ce que j'entendis. Je me précipitais vers le van à présent arrêté et je saluais le chauffeur vaguement avant de me diriger vers l'arrière du véhicule et de l'ouvrir. Elle était bien là, c'était bien ma Pacific Savannah. Je ne pus me retenir de la serrer contre moi. Elle ne rechigna pas. Je pris sa longe et la détacha avant de l'attirer dehors. Elle me suivit et je réglais les derniers papiers avec le chauffeur. Il me salua et partit. Je n'attendais même pas qu'il disparaisse pour emmener Pacific vers son box. Dès que je la lâchais dedans, elle s'ébroua et vint me voir. Je la caressais longuement avant de sortir quelques brosses et de commencer le pansage. Je passais d'abord la brosse douce, puis l'étrille, et la brosse dure. Enfin, je repassais la brosse douce pour faire lustrer le poil. Je pris le peigne et démêlais par la suite sa crinière et sa queue. Enfin, je finis par curer ses pieds et par passer l'éponge dans les coins des yeux.

    << Et bien ma princesse, tu est toute propre I love you

    Je la caressais et lui enfila le licol avant de partir vers le rond de longe.

    [ ROND DE LONGE ]


    De retour du rond de longe où Pacific a vidé son énergie, je l'emmenais directement à la douche. Là, j'ouvris le robinet qui fit jaillir de l'eau du bout du tuyau d'arrosage. Je le passais sur tout le corps avant de lui mettre du shampoing à la pomme. Je repassais ensuite le tuyau d'arrosage et Pacific bu ensuite par celui-ci. Puis, je passais le couteau de chaleur et l'emmenais au pré, où elle y passa toute l'après-midi. Je la rentrais en suite et la pansais avant de lui faire un bisou et de partir.

    << A demain ma princesse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leensha
le petit dinosaure herbivore. ♥
Leensha


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Points :
Sorties de Pacific Savannah. Left_bar_bleue0/100Sorties de Pacific Savannah. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: strawberry ends.
Chevaux :

Sorties de Pacific Savannah. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Pacific Savannah.   Sorties de Pacific Savannah. EmptyVen 14 Aoû 2009, 21:41

suuper (:
Moral; +4
Confiance; +4
Forme; +3
maj.
Revenir en haut Aller en bas
https://soap-times.forumactif.org
Eowyn




Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur ST ♥

Feuille de personnage
Points :
Sorties de Pacific Savannah. Left_bar_bleue0/100Sorties de Pacific Savannah. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Springarden Field
Chevaux :

Sorties de Pacific Savannah. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Pacific Savannah.   Sorties de Pacific Savannah. EmptySam 15 Aoû 2009, 15:15

    s a m e d i . 1 5 . a o û t
    . . . .. .. ..... ... .. .. . . . . .. ... .. . .. .... .. .. .. ... .. . .. ... .

    SORTIE: Paddock.
    OBJECTIF: Qu'elle se défoule Smile
    BILAN: Elle semblait m'attendre. Il était dix-neuf heures et déjà, la petite Pacific Savannah était postée dans son box, à l'affût. Je souris et entrai doucement, tout en la saluant d'une caresse. Je lui enfilai son licol. Je passai la longe autour de son encolure et commençai à la panser vigoureusement. Je voulais faire faire une petite sortie au pré a ma belle jument. Pour l'instant, je voulais simplement la brossé pour la détendre. Je pris soin de la brosser dans les coins et recoins, de façon à ce qu'elle soit propre et belle, comme si elle devait bien présenter pour faire la connaissance des autres chevaux. Je terminai le pansage en un peu plus d'un quart d'heure, sans laisser aucune trace de saleté des sabots jusqu'à la pointe des oreilles, puis je tirai légèrement sur la longe sans prendre la peine de l'ôter de son encolure. La belle noire me suivit, intriguée et ravie de sortir. Nous gagnâmes les prés, elle ne tira pas sur la longe, commençant tout de même à gagner en respect. J'ouvris la porte du pré sans faire de gestes qui aurait pût lui faire peur, puis je lâchai Pacific dans le pré où elle partis au petit trot et fit le tour du pré en observant les barrières et les autres chevaux des prés d'à côté.

    << Allez ma belle, amuse-toi bien ! Je reviens dans deux heures !

    Deux heures se sont écouler depuis que Pacific Savannah est dans son pré à profiter de la vie. Je me suis approchée discrètement, et je regardais ma jument s'amuser avec un hongre et une autre jument du pré à sa droite. Elle sautillais dans tous les sens pour montrer sa joie. Puis j'entrai dans le pré avec en main son licol que j'avais posé a l'entrée du paddock. Puis je lui mit et nous sommes toutes les deux sorties du pré joyeusement de retour vers son box où le foin du soir venait d'être donné. Je la raccompagna jusqu'à devant son box pour pouvoir la brossé mais malheureusement, la météo vient a l'instant de changer et la pluie commença a tombé. Je rentrai Savannah rapidement dans son box pour ne pas qu'elle soit mouillée. Et je la brossa énergiquement pendant environs une heure avant de lui enfiler une petite couverture. Puis je repartie en laissant dans sa mangeoire quelques petites friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de Pacific Savannah. Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Pacific Savannah.   Sorties de Pacific Savannah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de Pacific Savannah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sorties et pansages de Break Tumblewood
» « pansages et sorties de free from monoï .
» sorties de rumbling sunshine *
» Sorties Westside Listening ••
» •• Pansages &. Sorties de Courageous Spiner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soap times. ♥ :: « your horse » :: « sorties »-
Sauter vers: