soap times. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle ev pimpante et joyeuse qui n'attend que toi (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « pansages et sorties de free from monoï .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubbly.
le poney qui n'est pas un poney .
Bubbly.


Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : ( ll )

Feuille de personnage
Points :
« pansages et sorties de free from monoï . Left_bar_bleue0/100« pansages et sorties de free from monoï . Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Spooked Hills Times
Chevaux :

« pansages et sorties de free from monoï . Empty
MessageSujet: « pansages et sorties de free from monoï .   « pansages et sorties de free from monoï . EmptyVen 07 Aoû 2009, 09:49

    « pansages et sorties de free from monoï . 1o52s6

    free from monoï • étalon anglo-arabe
    8 ans • 1m59 • bai


    Free From Monoï est un jeune étalon plein de vivacité et d'énergie. Motivé dans chaque chose qu'il entreprend, il n'est vraiment pas du genre a se laisser abattre et tout abandonner. On pourrait le qualifier de têtu, mais c'est bien plus que ça. Pas mal gourmand, on dirait un grand poney partant à la recherche du sac de grain trainant au fond de l'écurie, et puis si il se loge devant la brouette de distribution, il vous faudra un sacré courage pour le tirer de là. Gourmand et entêté donc, on a parfois envie de le laisser la où il est en attendant qu'il revienne tout seul. :p Mais c'est un étalon adorable à la monte. Quoique très impulsif - une gentille impulsivité -, il va sans cesse de l'avant, baroudeur jusqu'à la pointe des oreilles. Pas grand chose ne lui fait peur, si ce n'est ne pas avoir de grains en rentrant de la séance. Et puis, outre les compétences de son estomac, Monoï est un bon sauteur. Il a aussi quelques capacités en dressage, si on arrive à canaliser son énergie pour rebooster ses figures de manège. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly.
le poney qui n'est pas un poney .
Bubbly.


Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : ( ll )

Feuille de personnage
Points :
« pansages et sorties de free from monoï . Left_bar_bleue0/100« pansages et sorties de free from monoï . Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Spooked Hills Times
Chevaux :

« pansages et sorties de free from monoï . Empty
MessageSujet: Re: « pansages et sorties de free from monoï .   « pansages et sorties de free from monoï . EmptyVen 07 Aoû 2009, 21:18

    { vendredi 7 août .
    mon grand poney. ♥️

    Un grand jour ! mon loulou arrive aujourd'hui. I love you Aux écuries en début de matinée, je m'armai d'une fourche pour mettre encore un peu de paille dans son futur box. Rien n'était assez parfait pour moi. :p j'ai eu beau passer la veille à organiser son box, il y avait toujours quelque chose qui clochait. Et pourtant ! Avec un râtelier à foin en hauteur, la mangeoire d'une belle couleur rouge dans un coin et son abreuvoir automatique assortit, le box spacieux était parfait pour mon grand poney. <3 Je lui avais même mis un baballe pleine de friandise à la pomme et à la banane. Rien n'est trop beau pour son cheval ! Me languissant de ne pas avoir encore entendu de roues sur le gravier de la cour, je courus à la porte en entendant crisser des pneus. Mon chéri arrivait enfin chez nous ! Je descendis doucement mon monoï de son van, pendant que le chauffeur alla chercher un café. :p Sentant l'odeur des friandises sur mes mains, il me lécha les doigts, essayant d'attraper les petites miettes trainant sur ma peau. Il était adorable, et encore plus beau que lorsque que je l'avais essayer. Avant d'aller aux écuries, nous nous attardions sous un grand chêne, et je laissai le chéri brouter un peu. J'étais tellement heureuse ! Le gros mangeait à n'en plus finir, arrachant les dernières touffes d'herbe qu'il trouva ; ce que lui avait en fait laisser les autres chevaux passés avant lui dans ce lieu tant convoité ! What a Face Puis, voyant qu'il ne restait plus grand chose à grignoter, monoï leva la tête et huma l'air, hennissant à la vue d'une jument et sa cavalière sortant des écuries. Mon tatalon se réveille. *fuit* Je tirai doucement sur la longe pour le prévenir qu'il n'a pas à me laisse toute seule sous mon arbre, avant de l'emmener aux écuries, une fois la cavalière bien en selle dans la carrière du club. Je rentrai le pépère, et après avoir retiré son licol, je sortis du box pour le laisser un peu tranquille. Mais à peine une demi-heure après, je n'avais pas pus m'en empêcher ! Je pris mon sac de brosses et commençai à grattouiller son dos. iIl adora particulièrement les papouille sous le garrot, et amusée par ses mimiques, je ne me privais pas de le gratter là. Il était adorable. ♥️ Son pansage terminé et ses pieds curés, je m'armai de patience pour lui enrouler ses bande de polos. Moi qui ne suis pas une as des bandes de polo, si en plus il faut que j'ai un cheval à ressort, nous étions mal partis ! après environ 15 minutes, dont les 5 dernières pour m'assurer qu'elles étaient bien placées, je pus enfin dire que le loulou était prêt ! Je lui enfilai un licol américain, et puis hop, nous nous dirigions vers le rond de longe. I love you


Dernière édition par Bubbly. le Sam 08 Aoû 2009, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leensha
le petit dinosaure herbivore. ♥
Leensha


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Points :
« pansages et sorties de free from monoï . Left_bar_bleue0/100« pansages et sorties de free from monoï . Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: strawberry ends.
Chevaux :

« pansages et sorties de free from monoï . Empty
MessageSujet: Re: « pansages et sorties de free from monoï .   « pansages et sorties de free from monoï . EmptySam 08 Aoû 2009, 10:42

Moral; +4
Confiance; +4
Forme; +3
maj. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://soap-times.forumactif.org
Bubbly.
le poney qui n'est pas un poney .
Bubbly.


Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : ( ll )

Feuille de personnage
Points :
« pansages et sorties de free from monoï . Left_bar_bleue0/100« pansages et sorties de free from monoï . Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Spooked Hills Times
Chevaux :

« pansages et sorties de free from monoï . Empty
MessageSujet: Re: « pansages et sorties de free from monoï .   « pansages et sorties de free from monoï . EmptySam 08 Aoû 2009, 20:42

    { samedi 8 août .
    doudou chéri. ♥️

    Encore toute fébrile par l'arrivée de mon doudou hier, je n'en étais pas moins excitée quand je me rendis a club en milieu de matinée. Déjà 10h, et mon gros broutait paisiblement dans son pré, tout sale. Je vins le voir munie d'un licol, et après quelques minutes, réussis à choper sa tête pour lui passer la longe autour du cou, déjà à ma 4ème tentative d'attrapage.
    « en forme, le loulou dis donc !
    On sortit du pré et je l'emmenai aux écuries. Il y avait un peu trop de vent pour le brosser de hors, à mon goût. Je l'attachai devant son box ( encore tout propre ' fièère ' ) et m'acharnai à vouloir retirer toute cette boue crado dont il avait réussi à se recouvrir. J'en vins à bout après plus de 20 minutes de travail intensif, et je me décidai enfin à lui curer les pieds, qui était auparavant recouvert d'une boue pas très ragoutante. Je retirai plusieurs cailloux, puis lui graissez ses petons une fois tout bien nettoyé. Puis, je passai à l'étape ' bridage ' ; qui consiste à réussir à fourrer un mors dans la bouche d'un cheval capricieux. What a Face Quand je réussis enfin à lui mettre le mors, j'attachai sous-gorge et muserolle avant de le seller. Un beau tapis bleu à bordures rouges, surmontés d'un amortisseur mouton. Il était classe, mon tatalon ! Puis je lui mettais une paire de guêtres et protèges-boulet assortis avant de partir en carrière. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leensha
le petit dinosaure herbivore. ♥
Leensha


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Points :
« pansages et sorties de free from monoï . Left_bar_bleue0/100« pansages et sorties de free from monoï . Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: strawberry ends.
Chevaux :

« pansages et sorties de free from monoï . Empty
MessageSujet: Re: « pansages et sorties de free from monoï .   « pansages et sorties de free from monoï . EmptySam 08 Aoû 2009, 20:56

super ! ♥️♥️♥️
Forme; +3
Moral; +4
Confiance; +4

maj.
Revenir en haut Aller en bas
https://soap-times.forumactif.org
Bubbly.
le poney qui n'est pas un poney .
Bubbly.


Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : ( ll )

Feuille de personnage
Points :
« pansages et sorties de free from monoï . Left_bar_bleue0/100« pansages et sorties de free from monoï . Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Spooked Hills Times
Chevaux :

« pansages et sorties de free from monoï . Empty
MessageSujet: Re: « pansages et sorties de free from monoï .   « pansages et sorties de free from monoï . EmptyDim 09 Aoû 2009, 21:23

    { dimanche 9 août .
    câlin, mon gros poney. ♥️

    « free hugs, mon loulouu !
    Il était atrocement tard quand je vins voir mon gros poney pour le sortir ; plus de 8heures du soir. l'avantage, c'est que nous allions nous offrir une bonne petite séance dans une carrière déserte, avec comme vue un beau soleil couchant sur la campgane environnante. Il ne sembla pas dérangé qu'on vienne le voir à une heure comme celle-ci, et se leva gentimenet de son box, heureux d'avoir de la visite. Je le serrai dans mes bras, et lui déposai un gros bisou.
    « tu sais que je t'aime, doudou ?
    Je le pansai tranquillement, dehors. Une petite brise soufflait, agréable. Monoï était étrangement calme, peut-être que l'air du soir lui réussissait ? Razz Je ne m'en plains pas le moins du monde, ce sera d'ailleurs parfait pour nous essayer à l'obstacle. Puis, je le sellai. Je n'oubliai pas les guêtres et protèges-boulets + un collier de chasse, bleu ; comme toujours. Et hop, nous partions en carrière, sous un ciel orangé. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leensha
le petit dinosaure herbivore. ♥
Leensha


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Points :
« pansages et sorties de free from monoï . Left_bar_bleue0/100« pansages et sorties de free from monoï . Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: strawberry ends.
Chevaux :

« pansages et sorties de free from monoï . Empty
MessageSujet: Re: « pansages et sorties de free from monoï .   « pansages et sorties de free from monoï . EmptyLun 10 Aoû 2009, 21:24

Moral; +4
Confiance; +4
Forme; +3
maj ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://soap-times.forumactif.org
Bubbly.
le poney qui n'est pas un poney .
Bubbly.


Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : ( ll )

Feuille de personnage
Points :
« pansages et sorties de free from monoï . Left_bar_bleue0/100« pansages et sorties de free from monoï . Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Spooked Hills Times
Chevaux :

« pansages et sorties de free from monoï . Empty
MessageSujet: Re: « pansages et sorties de free from monoï .   « pansages et sorties de free from monoï . EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:25

    { vendredi 14 août .
    de retour avec toi. ♥️

    La semaine pendant laquelle je n'avais pas pus voir mon chéri avait été bien longue. I love you Le gros m'attendait sagement au pré, ou plutôt n'avait rien à foutre de me voir arriver vers lui avec un licol à la main. What a Face Je l'embrassai sur le front puis nous partions en direction des écuries. là, pansage puis je lui passai un filet. un petit coup en longe avant de partir en balade ne lui ferai certainement pas de mal ! Juste avant de partir, je préférai lui mettre une paire de protec, guêtre + protèges-boulets, et puis enfin en parti au rond de longe. (:


Dernière édition par Bubbly. le Sam 15 Aoû 2009, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leensha
le petit dinosaure herbivore. ♥
Leensha


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Points :
« pansages et sorties de free from monoï . Left_bar_bleue0/100« pansages et sorties de free from monoï . Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: strawberry ends.
Chevaux :

« pansages et sorties de free from monoï . Empty
MessageSujet: Re: « pansages et sorties de free from monoï .   « pansages et sorties de free from monoï . EmptyVen 14 Aoû 2009, 21:45

Moral; +4
Forme; +3
Confiance; +4
maj.
Revenir en haut Aller en bas
https://soap-times.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« pansages et sorties de free from monoï . Empty
MessageSujet: Re: « pansages et sorties de free from monoï .   « pansages et sorties de free from monoï . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« pansages et sorties de free from monoï .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { howling cherry; pansages et sorties.
» « pansages et sorties de obsidian flurry
» •• Pansages &&. Sorties de Smart Pinapple.
» •• Pansages &. Sorties de Courageous Spiner.
» *Sorties et pansages de Break Tumblewood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soap times. ♥ :: « your horse » :: « sorties »-
Sauter vers: