soap times. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle ev pimpante et joyeuse qui n'attend que toi (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sorties de rumbling sunshine *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faerwin

Faerwin


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points :
sorties de rumbling sunshine * Left_bar_bleue0/100sorties de rumbling sunshine * Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Half&Van Field
Chevaux :

sorties de rumbling sunshine * Empty
MessageSujet: sorties de rumbling sunshine *   sorties de rumbling sunshine * EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:18

    rumbling sunshine • jument halfinger
    7 ans - 1m45 - palomino
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    sorties de rumbling sunshine * 21ndqpd

    Rumbling Sunshine est une jument très très confiante. Il suffit pour elle de quelques caresses pour qu'elle se mette à vous faire aveuglément confiance. Malheureusement pour elle, tous les cavaliers ne sont pas doux et bons comme ceux à qui elle a appartenu autrefois. Maintenant, elle risque d'accorder sa confiance sans faire attention aux intentions du ou de la cavalière. Aucun problème donc si vous êtes un bon et un gentil cavalier, mais il faudra quand même lui apprendre que le monde n'est pas peuplé uniquement d'être bons et attentionnés. Outre ce gros défaut, elle a d'énormes qualités, par exemple un potentiel à exploiter en cross. Elle a le pied très sûr et est la jument idéale pour de longues randonnées. C'est une jument d'extérieur et elle préfère être au pré qu'enfermée dans son box. Sachez-le pour ne pas la rendre malheureuse, et vous avec.
Revenir en haut Aller en bas
Faerwin

Faerwin


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points :
sorties de rumbling sunshine * Left_bar_bleue0/100sorties de rumbling sunshine * Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Half&Van Field
Chevaux :

sorties de rumbling sunshine * Empty
MessageSujet: Re: sorties de rumbling sunshine *   sorties de rumbling sunshine * EmptyVen 14 Aoû 2009, 18:39



      friday 14th august
    my little sun lands and at the beginning of the training !

    aujourd’hui, c’est un jour spécial : c’est l’arrivée de rumbling sunshine à l’écurie, la petite halfinger de 7 ans que j’ai acheté il y a une semaine à peine, lors d’un essai sur un parcours de cross, à l’occasion d’une randonnée dans une autre écurie . à la base, j’étais allé là-bas pour simplement découvrir les lieux mais en montant cette petite palomino, j’eus un énorme coup de coeur, d’où la raison de mon achat . j’étais à la fois excitée et joyeuse de savoir que c’était ce vendredi qu’elle arriverait au centre .

    depuis que j’étais arrivé, je vérifiais son nouveau box, son eau, sa paille, son foin .. tout semblait parfait ♥️ . je me hâta à la sellerie des propriétaires, vérifiant que ses affaires étaient correctement rangés . un sourire s’afficha sur mon visage, ravie. je retoucha l’emplacement de la sangle de la grosse pour la mettre près de ma boîte . j’étais tout à fait fière de mes nouveaux achats et j’espère que ça lui allait, même si, son ancien propriétaire m’avait affirmé que c’était la bonne taille et la bonne sangle ; une élastique de couleur jaune, comme son tapis, son bonnet et ses bandes. je l’imaginais déjà dans son nouvelle uniforme tout jaune =P . je m’asseya quelques minutes sur ma boîte de pansage, guétant ma montre qui indiquait " 9 h 36 " . rumbling n’arrivait qu’à 10h et j’avais encore quelques minutes devant moi . je caressa la poche de ma culotte d’équitation, dans lequel quelques sucres étaient disposés . j’avais hâte de son arrivée . une petite boule se créa dans le creux de mon ventre . il ne restait plus que cinq minutes .. je me releva d’un seul bond et me mis doucement à m’agiter, et à me rendre dehors . au loin, je semblais déjà entendre le moteur ronronner sur l’allée . - il est à l’avance - pensa-je . quelques secondes plus tard, je vis arrivé un magnifique van gris et noir . les pneus grincèrent, signifiant l’arrêt du moteur . un homme descendit, un sourire sur les lèvres . il venu vers moi et me serra la main " tout c'est bien passé . Rumbling n'a pas été très agité . " déclara-t-il . dans mes yeux, des milliers de petites étoiles s'illuminèrent et je le suivis jusqu’à l’arrière du compartiment où ma première et nouvelle jument logeait . il ne tarda pas à ouvrir la porte métallique, et à la faire descendre . à la fin de sa sortie, il m’offrit la longe délicatement, toujours ce même sourire sur le visage . " désormais elle est à toi . prend en soin surtout . elle en a énormément besoin =) . je dois te laisser, j'ai quelques courses encore à faire . au revoir ! " à peine eut-je le temps de réagir à ces paroles, complètement en admirant sur sunshine que l’homme avait déjà disparu . je leva doucement mes épaules et me dit qu’il était vraiment pressé pour s’éclipser aussitôt . je fis marcher ma jument par la suite, la faisant brouter plusieurs minutes avant de la rentrer à l’écurie . j’avais pris de lui offrir plusieurs caresses et sucres durant son instant de récupération . en pénétrant dans son box, elle se mis à hennir plusieurs fois, observant l’extérieur et non le fond de son box . je me mis doucement à rigoler et ré ouvra la porte, la ressortant . je lui caressa doucement le chanfrein avant de m'exclamai d’un ton calme et rassurant " et bien alors ma grosse, on veut déjà ressortir ♥️ . ça te dirait que je te longe ? " la jument semblait me répondre en remuant plusieurs fois la tête, où est-ce dû à ce qu’elle voulait plutôt sortir au pré que travailler ? ^^ je me mis donc à la panser quelques minutes, prenant doucement du plaisir à le faire . elle était sage et calme . par la suite, je me mis doucement à la caliner, puis me décida d'aller la faire travailler un peu à la longe . (Suite aux entrainement)



Dernière édition par Faerwin le Ven 14 Aoû 2009, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leensha
le petit dinosaure herbivore. ♥
Leensha


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Points :
sorties de rumbling sunshine * Left_bar_bleue0/100sorties de rumbling sunshine * Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: strawberry ends.
Chevaux :

sorties de rumbling sunshine * Empty
MessageSujet: Re: sorties de rumbling sunshine *   sorties de rumbling sunshine * EmptyVen 14 Aoû 2009, 21:42

Moral; +4
Confiance; +4
Forme; +3
maj.
Revenir en haut Aller en bas
https://soap-times.forumactif.org
Contenu sponsorisé





sorties de rumbling sunshine * Empty
MessageSujet: Re: sorties de rumbling sunshine *   sorties de rumbling sunshine * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties de rumbling sunshine *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visites de rumbling sunshine *
» visites de rumbling sunshine *
» Sorties Westside Listening ••
» Sorties de Pacific Savannah.
» « pansages et sorties de free from monoï .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soap times. ♥ :: « your horse » :: « sorties »-
Sauter vers: