soap times. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle ev pimpante et joyeuse qui n'attend que toi (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 • Training Gingerbread's Breeding

Aller en bas 
AuteurMessage
Pin d'Épice

Pin d'Épice


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Sur un cheval. ♥

Feuille de personnage
Points :
• Training Gingerbread's Breeding Left_bar_bleue0/100• Training Gingerbread's Breeding Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Gingerbread's Breeding
Chevaux :

• Training Gingerbread's Breeding Empty
MessageSujet: • Training Gingerbread's Breeding   • Training Gingerbread's Breeding EmptyJeu 20 Aoû 2009, 22:51

• Training Gingerbread's Breeding 11528172061

• TrainingGingerbread's Breeding
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorfield.forumsactifs.com
Pin d'Épice

Pin d'Épice


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Sur un cheval. ♥

Feuille de personnage
Points :
• Training Gingerbread's Breeding Left_bar_bleue0/100• Training Gingerbread's Breeding Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Gingerbread's Breeding
Chevaux :

• Training Gingerbread's Breeding Empty
MessageSujet: Re: • Training Gingerbread's Breeding   • Training Gingerbread's Breeding EmptySam 22 Aoû 2009, 18:08

Date : 22 août 09
Cheval entraîné : Fresh Cocktail
Entraînement : Le mauve? Nah...
Synthèse :

J'étais complètement débordée ces temps-ci, de ce fait, je n'avais pas eu le temps de rencontrer mon bel étalon, Fresh Cocktail. Aujourd'hui, mon devoir s'imposait. Je devais allé lui rendre visite et le laisser se dégourdir les pattes dans le rond de longe. Je ne planifiait pas de le travailler comme tel, mais plutôt de l'observer lorsqu'il se trouve lousse avec ma présence. J'entra dans sa stalle et le flatta doucement, respirant calmement et profondémment, pour le calmer. Je fredonna même un air de chanson que je ne connaissait même pas. Mais bon. Peu importait à ce moment. Ses yeux semblait exorbités, nerveux et impatient de sortir. « Bonjour toi. Je pense que tu as grand besoin de sortir à l'air frais, je me trompe? » Comme s'il m'avait compris, Fresh' redressa la tête et racla le sol de son antérieur gauche. « Tout est clair maintenant. » lui lançais-je d'un ton amusé. Je passa un licol mauve sur sa tête et l'attacha à la nuque. Aussitôt, Fresh' me poussa doucement dans l'estomac, comme si la couleur de lui plaisait pas. Humm... mauve? J'irais en acheter un autre plus approrié pour mon bel étalon. pensais-je un sourire sur mes lèvres. J'empoigna la laisse qui rejoignait le licol et pris en sortant de la stalle ma chambrière mauve... grrr. xD

Une fois dans le rond de sable fin, je détacha la laisse du licol et laissa mon cheval au centre du corral, me retournant en indien face à face avec lui. Fresh' ne semblait pas trop savoir quoi faire. Il commença à renifler un peu partout le sable chaud sous ses sabots, surment à la recherche de quelques brins d'herbe à grignoter. Il trottinait ici et là en lâcha parfois de petits coups de postérieurs, tout heureux d'être enfin sortit de sa ''cage''. Il secouait sa crinière et commençais, après quelques minutes, à baisser la tête vers le sol, en continuant son chemin. (signe qu'il était fatigué) J'attira son attention avec une belle carotte bien dodue, pour qu'il revienne vers moi. Fresh' hésita, mais fini vite par accepter ce joli cadeau qui s'offrait à lui. Je sentit son souffle chud et humide sur la paume de ma main ainsi que son duvet couvrant ses naseaux. « Beau garçon... gentil. » Je lui fis quelques massages avant de retourner à l'écurie, lui faisant un bon pansage complet. Agréablement surpris, il se laissa faire tout au long de la scéance de connaissance. Je lui parlais de tout et de rien, comme s'il était déjà devenu mon bon vieil ami d'enfance. Et c'était bien le cas... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorfield.forumsactifs.com
 
• Training Gingerbread's Breeding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soap times. ♥ :: « your horse » :: « entraînements »-
Sauter vers: