soap times. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle ev pimpante et joyeuse qui n'attend que toi (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 randonnée de caelina , en montagne .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faerwin

Faerwin


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points :
randonnée de caelina , en montagne . Left_bar_bleue0/100randonnée de caelina , en montagne . Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Half&Van Field
Chevaux :

randonnée de caelina , en montagne . Empty
MessageSujet: randonnée de caelina , en montagne .   randonnée de caelina , en montagne . EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:05

      Caelina

    aujourd'hui, pour la première fois depuis le début de mon métier de randonneur, j'avais une cliente . elle avait pris la formule trois heures en montagne . c’était parfait pour un début ♥️ . je sella donc rumbling avant l’arrivée de Caelina . ma jument semblait encore calme et paisible . je souris doucement et attendit ma première randonneuse, à l’accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Caelina

Caelina


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Points :
randonnée de caelina , en montagne . Left_bar_bleue0/100randonnée de caelina , en montagne . Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Des Hinterlands
Chevaux :

randonnée de caelina , en montagne . Empty
MessageSujet: Re: randonnée de caelina , en montagne .   randonnée de caelina , en montagne . EmptyVen 14 Aoû 2009, 23:19

    J'avais décidé de sortir Break en balade, seulement je ne connaissais pas la région et personne dans mon entourage qui aurait pu m'accompagner et il était hors de question que je sorte seule. Heureusement, Faerwin proposait des randonnées de plusieurs types différents et j'avais été séduite par un tour en montagne. En toute securité dans un lieu que je ne connaissais pas, j'avais vraiment hâte de l'y emener. Je pris donc le temps de bien le panser pour démarrer la journée sur beaucoup d'amour. J'en profitais pour verifier ses membres durant le pansage. Je sellais l'étalon, lui mis sa bride et pensai qu'il serait judiciable de lui mettre des protections aux jambes, la montagne c'était tout de même un peu dangereux, un petit accident est si vite arrivé.Je sortis l'étalon, toute excitée. Break hennit à la vue de Rumbling. Subitement j'étais un peu inquiète de voir qu'il s'agissait d'une jument mais Break se comportement comme un vrai gentleman. Je me detendis aussitôt et sourit.

    "Bonjour, je suis prête pour la randonnée. Heureusement il fait beau !"
Revenir en haut Aller en bas
 
randonnée de caelina , en montagne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randonnée de Bubbly , en mer
» randonnée d'Eowyn, en mer .
» { fiche de Caelina.
» Compte de Caelina
» *Agenda de Caelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soap times. ♥ :: « have fun » :: « randonnées »-
Sauter vers: