soap times. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle ev pimpante et joyeuse qui n'attend que toi (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gors dilemme que playou a deja connu lole :]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JUMP_*

JUMP_*


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Localisation : au Texas.(/)

Feuille de personnage
Points :
Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Left_bar_bleue0/100Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Cracky Dhoops !
Chevaux :

Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Empty
MessageSujet: Gors dilemme que playou a deja connu lole :]   Gors dilemme que playou a deja connu lole :] EmptyDim 16 Aoû 2009, 20:26

Voilà, hé bien une jeune jument quarter horse Joy, est arrivée dans mon club. Elle n'a que 4 ans & vient de DOUBLE V FARM, un bon centre équestre d'élevage western très connu en france. Elle a été débourré par une championne de reining de mon club et elle n'est qu'à 4 000$. Et je suis vraiment interéssée, et je cherche une jument depuis assez longtemps que je montrais western, mais, j'ai déjà Manathan, un cheval en demie pension, ce qui veut dire qu'il a une proprio mais que je la paye pour le monter 3 jours dans la semaine depuix 3 mois maintenant. & je me suis attaché à lui donc je trouve que le lacher maintenant c'pas bien enfin j'en sais rien quoi. Qu'est ce que je devrais faire d'après vous, attendre une autre jument & garder manathan, ou acheté Joy & abandonné la DP ? Je peux aussi garder finalement, la DP avec manathan si c'est moi qui la paye, ce qui est ok. Je viens de faire des recherches sur le net, Joy, de son vrai nom JOY CP TAPS, a été acheté par King's Valley à DOUBLE V FARM & était a vendre sur King's à 7 000euros. Mais dans mon club, que le directeur à racheté, il l'a vend à 4 000euros, surement parce qu'elle sort de la teigne. Donc c't'une super jument, en plus elle est très gentille & j'ai assez économisé pour me la payer entièrement. Voilà ses photos (/) Elle est sorrel & a de supers papiers.♥️JOY♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Funkycoffee.skyblog.com
Eowyn




Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur ST ♥

Feuille de personnage
Points :
Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Left_bar_bleue0/100Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Springarden Field
Chevaux :

Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Empty
MessageSujet: Re: Gors dilemme que playou a deja connu lole :]   Gors dilemme que playou a deja connu lole :] EmptyLun 17 Aoû 2009, 09:08

    C't'une très belle jument Smile
    Je suis nulle en western,m ais je pense qu'en faisant le rapprochement entre l'équitation anglaise et western, ça devrait aller xD Alors tout d'abord, si tu t'es attachée à un cheval, je sais que c'est difficile de s'en séparer. S'il est bon en western, tu peux toujours le faire s'améliorer encore plus toi-même. Mais bon, c'est vrai qu'une championne, ça fait envie. C'est là que je bloque. Ok, elle est super et tout, mais tu ne t'es pas encore attachée à elle, alors qu'avec Manhattan, tu entretien une relation. Si tu te détaches de lui et que tu le laisse au club pour ne pratiquement plus le monter, je pense que ce n'est pas une bonne chose car il doit beaucoup t'aimer aussi. Et tu lui briserais le cœur. Ça fonctionne comme les humains les chevaux. Pour ma part, je me suis attachée à un cheval et il m'aime beaucoup. Mais dès que je veux caresser un autre cheval que lui, il est très jaloux et va jusqu'à le chiquer. Et quand je monte un autre cheval que lui, il me fait la gu*ule. Mais je pense que c'est un peu particulier car j'ai essayer d'oublier mon ancien poney avec lui, tous les deux des chevaux de club, car l'autre est mort de coliques ... Neutral Donc je sais pas si ça fait le même effet pour toi et lui, une grande amitié quoi. M'enfin c'est mon avis, je pense que tu devrais garder Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
JUMP_*

JUMP_*


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Localisation : au Texas.(/)

Feuille de personnage
Points :
Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Left_bar_bleue0/100Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Cracky Dhoops !
Chevaux :

Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Empty
MessageSujet: Re: Gors dilemme que playou a deja connu lole :]   Gors dilemme que playou a deja connu lole :] EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:15

Mais même si je prenais Joy, je garderais Manathan ( que j'ia seulement en DP 3 jours/semaine ) mais je la payerais avec mon argent cette DP. & Joy n'est pas une championne, elle a juste de bons papiers & n'a que 4 ans :]
Revenir en haut Aller en bas
http://Funkycoffee.skyblog.com
Bubbly.
le poney qui n'est pas un poney .
Bubbly.


Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : ( ll )

Feuille de personnage
Points :
Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Left_bar_bleue0/100Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Spooked Hills Times
Chevaux :

Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Empty
MessageSujet: Re: Gors dilemme que playou a deja connu lole :]   Gors dilemme que playou a deja connu lole :] EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:24

    mais après, t'es sûre au niveau plan financier et tout ça ? parce que avoir une DP et avoir son propre cheval, ya pas mal de différence niveau sous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur ST ♥

Feuille de personnage
Points :
Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Left_bar_bleue0/100Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Springarden Field
Chevaux :

Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Empty
MessageSujet: Re: Gors dilemme que playou a deja connu lole :]   Gors dilemme que playou a deja connu lole :] EmptyLun 17 Aoû 2009, 11:23

Oui c'est vrai ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JUMP_*

JUMP_*


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Localisation : au Texas.(/)

Feuille de personnage
Points :
Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Left_bar_bleue0/100Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Cracky Dhoops !
Chevaux :

Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Empty
MessageSujet: Re: Gors dilemme que playou a deja connu lole :]   Gors dilemme que playou a deja connu lole :] EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:44

Bubbly. a écrit:
    mais après, t'es sûre au niveau plan financier et tout ça ? parce que avoir une DP et avoir son propre cheval, ya pas mal de différence niveau sous. tongue

Oui oui sûre play', surtout que c'était le prix de Lily Razz & puis, j'ai un box paddock déjà attribué GNEEH Gors dilemme que playou a deja connu lole :] 965278 j'aurais juste à acheté un mors environ 60euros, des protections de reining bleue 65$, une pierre de sel & un likit 20$ les deux, une couverture pour l'hiver & une pour l'été 120$ environ pour les deux & payer le box + l'halpha 450$ & la DP de manou' 180$. Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://Funkycoffee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Empty
MessageSujet: Re: Gors dilemme que playou a deja connu lole :]   Gors dilemme que playou a deja connu lole :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gors dilemme que playou a deja connu lole :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soap times. ♥ :: « only us » :: « saloon »-
Sauter vers: