soap times. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle ev pimpante et joyeuse qui n'attend que toi (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 randonnée d'Eowyn, en mer .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faerwin

Faerwin


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points :
randonnée d'Eowyn, en mer . Left_bar_bleue0/100randonnée d'Eowyn, en mer . Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Half&Van Field
Chevaux :

randonnée d'Eowyn, en mer . Empty
MessageSujet: randonnée d'Eowyn, en mer .   randonnée d'Eowyn, en mer . EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:18

      Eowyn

    seconde randonnées depuis le début, mais cette fois-ci en mer . rumbling avait été parfaite à la première et je sentais déjà qu'elle avait pris goût à ses longues ballades . cette fois-ci j'étais partie pour la journée . je sella de nouveau ma jument et mis quelques poches sous la selle , mettant à l'intérieur quelques sucres, friandises ainsi qu'une lampe torche et quelques piles (on sait jamais) . j'avais préparé mon sac à dos la veille, contenant le pique-nique et l'eau. ça suffira largement, sachant que j'avais emporté du foin et du granulés, et les bidons d'eau ,quelques heures plus tôt dans la matinée, dans mon endroit préféré de la plage où on s'arrêtera le midi. j'attendis patiemment Eowyn, vérifiant une nouvelle fois tout l'équipement .
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur ST ♥

Feuille de personnage
Points :
randonnée d'Eowyn, en mer . Left_bar_bleue0/100randonnée d'Eowyn, en mer . Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Springarden Field
Chevaux :

randonnée d'Eowyn, en mer . Empty
MessageSujet: Re: randonnée d'Eowyn, en mer .   randonnée d'Eowyn, en mer . EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:37

    En sortant de l'écurie, je pus apercevoir Faerwin et Rumbling, qui étaient plantées là. Je me demandai depuis quand elles m'attendaient, j'espérais depuis une courte durée. Je vins à leur rencontre et les saluai chaleureusement. En me rendant compte de la fraîcheur matinale, je leur fis signe d'attendre, plantai ma Pacific à leurs côtés et courus dans l'écurie, plus précisément dans la sellerie. J'avais confiance en elle et je savais qu'elle ne bougerait pas de là-bas, mais je me dépêchai toutefois. Je revins avec un couvre-reins polaire assorti à l'équipement de ma monture et lui déposai sur la croupe. Je le passai précipitamment sous les quartiers de la selle et me hissai sur son dos en douceur. J'adressai un gentil sourire à Faerwin, signe qu'on pouvait y aller. Mais avant de partir, je laissai Pacific faire connaissance avec la jolie Rumbling, rien que pour voir leur réaction.

    A ma plus heureuse surprise, les juments qui venaient à peine de se rencontrer restèrent les oreilles dressées en avant, signe qu'elles s'appréciaient. Je ne cachai pas ma joie, mais, estimant avoir déjà fait suffisamment patienter ma coéquipière comme ça, mis la pie au pas d'une simple action de mes jambes. Je laissai mes rênes longues, comme une vraie balade au calme. J'étais si heureuse de retrouver la sensation particulière de remonter ma chère jument !


Dernière édition par Eowyn le Sam 15 Aoû 2009, 09:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faerwin

Faerwin


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points :
randonnée d'Eowyn, en mer . Left_bar_bleue0/100randonnée d'Eowyn, en mer . Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Half&Van Field
Chevaux :

randonnée d'Eowyn, en mer . Empty
MessageSujet: Re: randonnée d'Eowyn, en mer .   randonnée d'Eowyn, en mer . EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:09


    Au bout d'un certain moment aprés avoir veillé que mes bandes étaient confortablement mises, je remarqua qu'il faisait un peu frais ce matin . Je n'avais pas encore acheté de couvre-reins ni de couvertures à Rumbling et ça c'était bien ma veine . Je décida, à la dernière minute, peu avant l'arrivée d'Eowyn, d'échanger ses bandes contre des chauffantes, ça lui tiendrait plus chaud déjà . Elles étaient beaucoups plus grosses que les autres, d'où cette caractéristique . Je rentra les autres dans mon sac, près du pique-nique, et prévoya des guêtres au cas-où . C'est alors que je vis débarquer Eowyn avec sa jument pie noire. Je n'avais pas vraiment son nom en tête puisque j'étais encore nouvelle . Je les salua à mon tour, grimpant par la suite sur le dos de mon halfinger . Eowyn me fit soudain signe d'attendre, abandonnant sa jument pour aller à l'écurie . Je compris très vite qu'elle était partie cherché quelque chose pour sa jument à cause de la température . La petite pie semblait calme en l'absence de sa cavalière . Je caressa doucement l'encolure de Sunshine et vit revenir Eowyn avec un couvre-reins . J'observa l'horizon en attendant . La journée s'annonçait belle et ensoleillé malgré la baisse température qu'on avait en ce moment . Je n'avais pas remarqué que pendant ce temps-là, la jeune cavalière qui était à mes côtés avait finis de se préparer et avait laissé les juments faire connaissance . Quand je sortis de mes pensées quelques minutes aprés, je remarqua que ma jument avait les oreilles bien pointés en la direction de la jument voisine . Je souria à mon tour et démarra dans une allure douce et "randonnesque" la palomino . Je laissa, moi aussi, les rênes longues et c'était repartit pour une longue ballade !

    Aujourd'hui, vu que c'était une ballade d'une journée entière, j'avais prévu un petit parcours de cross, construits de quelques obstacles seulement, après la pause du midi . Le parcours se situait pas très loin de la plage, dans les bois longeant celles-ci . J'espérais de tout coeur que ça allait plaire à Eowyn .
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur ST ♥

Feuille de personnage
Points :
randonnée d'Eowyn, en mer . Left_bar_bleue0/100randonnée d'Eowyn, en mer . Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Springarden Field
Chevaux :

randonnée d'Eowyn, en mer . Empty
MessageSujet: Re: randonnée d'Eowyn, en mer .   randonnée d'Eowyn, en mer . EmptySam 15 Aoû 2009, 09:48

    Lors de la traversée de la route, j'avais pour initiative d'ajuster mes rênes, ce que je fis sans plus attendre. Faerwin se posta juste devant moi. J'approuvai cette décision et conduisis Pacific sur la route. J'aimais tellement ces claquements secs sur le bitume ! Arrivées de l'autre côté, je rallongeai à nouveau mes rênes. Rumbling vint se mettre à nos côtés, et nous marchâmes dans le calme pour quelques mètres. Les chemins de terre n'étaient heureusement pas boueux, et le soleil ne cessait de disparaître derrière des nuages. Bien que la luminosité soit forte, la température restait toujours fraîche et je ne m'en voulais pas d'avoir mis un couvre-reins à ma jument. Lorsque nous arrivâmes au croisement et que ma camarade me dit que nous devions passer par les bois où nous allions faire du cross, je répondis :

    « Ohhh =D YES What a Face

    Comme réponse, Faerwin éclata de rire. Je guidai donc ma monture dans un sentier à gauche. Bien qu'il soit un peu étroit, nous arrivâmes à rester côte à côte sur le chemin, sans débordements. Je savais que sur le sentier nous aurions un ou deux troncs à sauter et bien d'autres obstacles encore, enfin si je me souvenait bien d'avoir fait la mi-chemin vers la mer et d'être revenue ensuite car je voulais faire des balades avec ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randonnée d'Eowyn, en mer . Empty
MessageSujet: Re: randonnée d'Eowyn, en mer .   randonnée d'Eowyn, en mer . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
randonnée d'Eowyn, en mer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randonnée de Bubbly , en mer
» randonnée de caelina , en montagne .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soap times. ♥ :: « have fun » :: « randonnées »-
Sauter vers: