soap times. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle ev pimpante et joyeuse qui n'attend que toi (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 •• Cours Privé de Asia Flight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jardin




Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points :
•• Cours Privé de Asia Flight Left_bar_bleue0/100•• Cours Privé de Asia Flight Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: RainTree Ranch
Chevaux :

•• Cours Privé de Asia Flight Empty
MessageSujet: •• Cours Privé de Asia Flight   •• Cours Privé de Asia Flight EmptyLun 10 Aoû 2009, 16:21


•• Cours Privé de Asia Flight Smart_10
Smart Pinapple - Asia Flight


    10.08.09 : Saut d'obstacle

Revenir en haut Aller en bas
Jardin




Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points :
•• Cours Privé de Asia Flight Left_bar_bleue0/100•• Cours Privé de Asia Flight Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: RainTree Ranch
Chevaux :

•• Cours Privé de Asia Flight Empty
MessageSujet: Re: •• Cours Privé de Asia Flight   •• Cours Privé de Asia Flight EmptyLun 10 Aoû 2009, 16:39

Saut d'obstacle
10.08.09



    Aujourd'hui le lundi 10 aout, j'avais ouvert mon office de monitrice et déjà quelqu'un c'était présenté. C'était Asia Flight avec sa Jument Paint Horses Smart Pinapple.
    Je les ai rejoint au manège. Je m'approchai de la jument qui semblait anxieuse. Asia me raconta un peu son histoire et je compris que son passé n'était pas tout rose. Je demandai à Asia de resangler et de se mettre en selle. Je me placai au milieu du manège. La cavaliere mis Smart au pas. La petite jument n'était pas sur d'elle mais Asia la guidait fermement mais gentillement en bouche quand même. Après un tour au pas , elle passa au trot. La jument paint était a l'écoute. On sentait que chacun se découvrait un peu. Asia fit des voltes demi volte etc. Je lui demanda de s'arretait pour resangler encore une fois. Elle le fit puis remonta et mis sa jument au pas.
    - Maintenant fais un cercle au trot puis dans un coin tu demandes le galop.
    J'attendis que la cavaliere s'execute. Smart Pinapple lanca un joyeux coup de cul mais asia ne bougea pas.
    - Super ! maintenant prend toute la piste et fait deux tours.
    Après les deux tours au galop je lui demandai de s'arreter au milieu.
    - On va commencer tranquillement par un série d'obstacle a 30 cm. Tu l'ammenes au trot devant et si elle prend le galop laisse la faire. Elle a besoin qu'on lui fasse confiance. Si elle fait un refus c'est pas grave on recommenceras.
    Sous mes recommandations, Asia mis Smart Pinapple au trot. Après un tour et la dirigea vers l'obstacle. La jument dressa les oreilles et se mis au galop. Elle franchit le premier obstacle sans difficulté et continua. Asia la dirigeait parfaitement et la jument sautait sans problème.
    - Super ! Caresse la je vais monter un peu 50 cm après on arretera la.
    J'augmentais tous les obstacles de 20 cm. Il y avait deux croisillons et un verticale et un oxer.
    - Voila ! ammene la devant au galop cette fois.
    Asia hocha la tête et guida la jument. Celle ci sauta le premier puis le deuxième sans problème. Le quatrième elle toucha la barre et le dernier elle refusa. Asia Flight manqua de tomber mais ele se rattrapa de justesse.
    - C'est pas grave ! c'est normal elle ne connait pas encore et elle a besoin de temps. Refait les deux derniers. Elle est respectueuse des barres elle ne les touchera plus. En effet Asia recommenca et la jument sauta largement au dessus.
    Je les felicitai et caressa la jument.



    12 dans la disicpline
    3% de confiance
    3% de moral
    - 3% forme

Revenir en haut Aller en bas
Asia Flight ;

Asia Flight ;


Messages : 94
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Là .! 8D

Feuille de personnage
Points :
•• Cours Privé de Asia Flight Left_bar_bleue0/100•• Cours Privé de Asia Flight Empty_bar_bleue  (0/100)
Nom d'élevage: Ayanaë Island
Chevaux :

•• Cours Privé de Asia Flight Empty
MessageSujet: Re: •• Cours Privé de Asia Flight   •• Cours Privé de Asia Flight EmptyLun 10 Aoû 2009, 16:59

    Merci beaucoup .! I love you

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Cours Privé de Asia Flight Empty
MessageSujet: Re: •• Cours Privé de Asia Flight   •• Cours Privé de Asia Flight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Cours Privé de Asia Flight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asia Flight débarque sur ST ! 8D
» { fiche de Asia Flight.
» { Compte d'Asia Flight ;
» •• Agenda d'Asia Flight ;
» •• Clinique vétérinaire d'Asia Flight; [ Ouvert. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soap times. ♥ :: « practise you » :: « centre équestre » :: « moniteurs »-
Sauter vers: